750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète nana_bel
Archives
planète nana_bel
Derniers commentaires
5 décembre 2008

il est temps de préparer Noel

ben oui demain déjà Saint Nicolas, pour les décos c'est fait....

Pour cause de kochette , notre adorable minette, le sapin à été monté en hauteur et pas de lumière...

donc j'ai privilégié la déco des fenètres , photos demain si l'APN le veux bien

Bon le plus angoissant , les réveillons , je reçois , nous serons 6 à Noël et une dizaine pour le nouvel an

en réalité j'adore recevoir, mitonner des petits plats pour chacuns...mais noel tombe un mercredi, comment faire les courses (beaucoup de fruit de mer , donc dernieres minutes) préparer la table .... recevoir les invité à 19h30 quand on fini de travailler à 18 h

je crois que je vais encore m'angoisser jusque là

Publicité
Commentaires
Publicité