750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète nana_bel
Archives
planète nana_bel
Derniers commentaires
22 août 2006

oups

the_wedding_L_L_0012 heures de travail pour ça: un amas de fils, c'est bien souvent + long à défaire qu'à broder

jusque là l'erreur,( un décalage de 2 points qui s'était répercuter pdt ...) facilement remédiable , défaire et refaire, chiant mais facile

Ze big one "OUPS"

et là jai besoin de vos conseils

Je commence toujours à broder en haut à gauche, de plus je travaille sur des photocopies pour stabiloter un max et avoir un aggrandissement

donc à mon habitude , j'ai commencé par la tête du monsieur arrivé au bas de la robe je me suis rendu compte qu'il y a un décalage dans la grille

the_wedding_L_L_003

the_wedding_L_L_004

ce qui fait que si je continue , je serais vraiment au bord de ma toile: pb pour encadrement

d'après vous quelles sont mes solutions ?

* continuer et entourer la broderie d'une bande de tissus (façon patch)

*recommencer le tout

* adapter le bas de la robe (bof)

j'ai besoin d'idées et de conseil

merci d'avance

Publicité
Commentaires
J
une chose, il ne faut jamais commencé par en haut à gauche, mais par le centre..<br /> le problème si tu continues, si j'ai bien compris ce que tu as fait, c'est qu'à la fin ta toile sera totalement de travers, l'horreur total..à toi de juger ;)
L
continue !! l'idée de mettre un tissu n'est pas mauvaise ! en changeant la grille, tu risquerais d'être déçue !<br /> courage !!
B
Je chosirais la premiére solution, le tour en patch.<br /> Bon courage en tout cas !!!
Publicité