750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète nana_bel
Archives
planète nana_bel
Derniers commentaires
4 août 2006

mise à jour

hé bé je viens de me rendre compte que j'ai laissé 1 mois sans mise à jour, et pourtant il s'en ai passé des choses, bonnes et moins bonnes . ces dernières je les gardent pour moi

04_08_06_014bienvenue à SARAH ,ma nièce,elle a fait le plaisir de ses 2 grands frères le 20 juillet

coté broderie, j'ai fini le tableau pour l'anniv de mon père , 70 ans le 01 11 06, je suis pas en retard, mais il me reste à trouver le cadre (la photo suivra)

j'ai fini l'enveloppe brodée pour Chimène de "grain de folie"

enveloppe_chimene_pochette_exterieuren fait à la base cela devait etre une enveloppe mais je l'ai transformée en pochette à fils , j'y ai ajouté un pochette à aiguilleenveloppe_chimene_pochette_exterieur_d_tailenveloppe_chimene_pochette_exterieur_d_tail__2

enveloppe_chimene_pochette_interieur

enveloppe_chimene_porte_aiguille_dos

enveloppe_chimene__porte_aiguille

dommage j'attends toujours la mienne

j'en ai une autre à faire sur le theme de l'été sur le forum d'anne-so

j'ai aussi fini le swap avec florence du site des Lilootes , mais les  photos seront pour plus tard , et je n'ai pas encore eu la confirmation qu'elle les ai reçues

Publicité
Commentaires
Publicité