750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
planète nana_bel
Archives
planète nana_bel
Derniers commentaires
28 avril 2006

réunion parent enfants

à l'école de mon fils , j'ai animé ce matin un atelier qui permettait aux parents d'apprendre, d'expliquer ou de faire partager leur passion , métier ...
il y avait un gardien de prison , une coiffeuse, une sage femme, une asiatique qui a fait de la cuisine...

et puis à force de ne plus avoir d'excuses , cette année j'y suis allée

2 groupes se sont succedés les 4° (9/10 ans) ensuite les 5/6° (10/12 ans)

je me suis dis c'est pas en quelques heures que je peux leur apprendre à broder, alors j'ai pris un peu de tout , la victorian house, des coeurs, fold out.... un patch fini et un en cours point_2_x_001
un encours pour leur expliquer comment lire une grille car meme la maitresse pensait que je brodais d'après une toile teinte (style canevas)

bizarrement ils ont été attentifs j'ai eu beaucoup de questions judicieuses , surtout venant de garçons.

ils ont meme été conquis quand je leur ai dis que j'avais brodé un diddl

bref j'ai adoré, et quand la cloche à sonné nous avons continué , ils ne sont pas allé en récré
... j'espère que qq vocations se sont révélées

à la fin un petit gars ma demandé de lui broder un diddl pour sa copine, j'pouvais pas dire oui sinon cela aurait été la furie
je lui ai proposer de lui apprendre , et qu'il broderait lui meme

je pense faire un atelier l'année prochaine pour le marché de noel

enfin j'ai l'impression d'avoir fait qq chose de bien aujourd'hui et ils m'ont redonnés la peche

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas ce modèle de maison victorienne . il a l'air très original
G
les enfants ne trichent pas ;ceux qui étaient intéressés en garderont quelquechose toute leur vie et des vocations sont peut-être nées auprès de vous .enrichir la communication adultes-enfants ,transmettre une passion ,donner du temps aux autres ,cela enrichit tellement !Bravo !<br /> Et quand bien même on ferait des fautes d'orthographe ou d' élocution Qu 'est -ce qui compte être ou paraitre ? <br /> A plus
M
j'espere que c'etait optionnel.
M
j'espere que c'etait optionnel.
F
heureusement que ces chères têtes blondes ne venaient pas pour un cours d'orthographe...
Publicité